Conditions Générales de Vente

Moyens de paiement

Sur place, nous acceptons la carte bancaire, et espèces.

Les réservations ne sont confirmées qu’après réception d’un acompte de 50% du montant total à verser . Pour les virements le code BIC est GKCCBEBB , le code IBAN : BE73 0689 3088 3260 . Une preuve de paiement est requise dans les 24h suivant la réservation. Toute annulation dans les 48 heures précédant la prestation engendre la perte du montant de l’acompte sauf en cas de force majeure. Au-delà de 48 heures, l’acompte n’est pas remboursé mais reporté pour une autre réservation.

Bons cadeau

Nos Bons cadeaux ont une durée de validité de 6 mois et sont valables du lundi au samedi inclus. Nos bons cadeaux sont nominatifs et non cessibles. Une carte d’identité vous sera demandée pour vérifier vos coordonnées. Les bons cadeaux et les soins et l’abonnement à la carte Club ne sont pas remboursables. De manière générale tout montant versé reste dû.

Réglementation

Afin de profiter pleinement du spa, nous vous conseillons d’arriver 5 minutes à l’avance. Aucune nourriture ou boissons extérieure n’est acceptée à l’intérieur du spa. Il est strictement interdit de fumer et de consommer des produits stupéfiants au sein de l’enceinte de Zen Eden sous peine d’exclusion immédiate. Les prestations que nous proposons sont des prestations de bien-être et d’esthétique uniquement sans caractère sexuel. Les animaux ne sont pas admis.

Une garderie gratuite est mise à disposition pendant vos soins : consultez les jours et horaires d’ouverture sur notre site. Zen Eden dispose d’un parking privatif : pas besoin de chercher une place pendant des heures.

Le spa privatif est réservé aux personnes majeures. Les personnes mineures doivent être accompagnées d’une personne majeure.

Newsletter

Si vous souhaitez ne plus recevoir nos newsletters , merci d’envoyer votre demande par courrier à Zen Eden Service Newsletters au 30 rue du Calvaire en indiquant vos noms ,prénoms , adresse mail, téléphone et copie de carte d’identité.

Responsabilité en cas de vol ou d’accident

Zen Eden décline toute responsabilité en cas d’accidents lié à l’abus d’alcool ( l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et doit être consommé avec modération) ou de consommation de produits stupéfiants. Zen Eden décline toute responsabilité en cas de vols ou pertes d’effets personnels. Zen Eden décline toutes responsabilité en cas d’accidents ; des consignes de sécurité étant données à chaque soin

Santé hygiène : respect de lieux

Nous veillons à fournir des prestations de qualité dans des lieux de qualité. Toute dégradation vous sera donc facturée. L’eau de nos espaces privatifs est filtrée en permanence Elle est également analysée et traitée afin de régler le PH et le taux de chlore. L’eau est régulièrement renouvelée.

Offre de fidélité

Demandez votre carte de fidélité...

Votre fidélité récompensée !!
Zen Eden vous offre 10% du montant total dépensé sur votre 10ème prestation.

L'offre est non cumulable et valable un an.

Contactez Nous

Par téléphone : 00 32 56 34 38 53

Par Facebook