Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Moyens de paiement

Sur place, nous acceptons la carte bancaire, et espèces.

Les réservations ne sont confirmées qu’après réception d’un acompte de 50% du montant total à verser . Pour les virements le code BIC est GKCCBEBB , le code IBAN : BE73 0689 3088 3260 . Une preuve de paiement est requise dans les 24h suivant la réservation. Toute annulation dans les 48 heures précédant la prestation engendre la perte du montant de l’acompte sauf en cas de force majeure. Au-delà de 48 heures, l’acompte n’est pas remboursé mais reporté pour une autre réservation.

Conditions de modification ou annulation

Bons cadeau

Nos Bons cadeaux ont une durée de validité de 6 mois et sont valables du lundi au samedi inclus. Nos bons cadeaux sont nominatifs et non cessibles. Une carte d’identité vous sera demandée pour vérifier vos coordonnées. Les bons cadeaux et les soins et l’abonnement à la carte Club ne sont pas remboursables. De manière générale tout montant versé reste dû.

Réglementation

Afin de profiter pleinement du spa, nous vous conseillons d’arriver 5 minutes à l’avance. Aucune nourriture ou boissons extérieure n’est acceptée à l’intérieur du spa. Il est strictement interdit de fumer et de consommer des produits stupéfiants au sein de l’enceinte de Zen Eden sous peine d’exclusion immédiate. Les prestations que nous proposons sont des prestations de bien-être et d’esthétique uniquement sans caractère sexuel. Les animaux ne sont pas admis.

Une garderie gratuite est mise à disposition pendant vos soins : consultez les jours et horaires d’ouverture sur notre site. Zen Eden dispose d’un parking privatif : pas besoin de chercher une place pendant des heures.

Le spa privatif est réservé aux personnes majeures. Les personnes mineures doivent être accompagnées d’une personne majeure.

Newsletter

Si vous souhaitez ne plus recevoir nos newsletters , merci d’envoyer votre demande par courrier à Zen Eden Service Newsletters au 30 rue du Calvaire en indiquant vos noms ,prénoms , adresse mail, téléphone et copie de carte d’identité.

Responsabilité en cas de vol ou d’accident

Zen Eden décline toute responsabilité en cas d’accidents lié à l’abus d’alcool ( l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et doit être consommé avec modération) ou de consommation de produits stupéfiants.

Zen Eden décline toute responsabilité en cas de vols ou pertes d’effets personnels.

Zen Eden décline toutes responsabilité en cas d’accidents ; des consignes de sécurité étant données à chaque soin

Santé hygiène : respect de lieux

Nous veillons à fournir des prestations de qualité dans des lieux de qualité. Toute dégradation vous sera donc facturée. L’eau de nos espaces privatifs est filtrée en permanence Elle est également analysée et traitée afin de régler  le PH et le taux de chlore. L’eau est régulièrement renouvelée.

Horaire Zen Eden

Lundi > 9h à 19h
Mardi > 9h à 18h
Mercredi > 9h à 19h
Jeudi > 9h à 18h
Vendredi > 10h à 20h
Samedi > 10h à 20h
Dimanche > Fermé

Spas privatifs > Du lundi au samedi jusqu'à 22h00 (sur rendez-vous)

Horaire garderie

Lundi > 9h à 12h et 16h30 à 20h45
Mardi > 16h30 à 20h45
Mercredi > 9h à 12h et 14h30 à 20h45
Jeudi > 9h à 12h et 16h30 à 20h45
Vendredi > 16h30 à 20h45
Samedi > 9h à 12h00
Dimanche > Fermé

Nous contacter

Rue du Calvaire, 30

7700 Mouscron - Belgique

Téléphone : 00 32 56 34 38 53

https://www.zeneden.be

Newsletter